Le monde Aquatique du 66

Partenaires Hebergeur Partenaires

bonjour toutes personnes inscrites qui ne passent pas par la case présentations seront effacées au bout de 1 semaines, merci

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voici mon bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 voici mon bac le Jeu 12 Mai - 16:18

bien qu'il n'y ai que peu de monde je vais quand même partager quelque photos ^^
j'ai un labeo, 2 bosia, des transparents ( je ne connais pas le nom ), des poissons de surface, quelque neon, poisson arc en ciel ( je ne sais pas pourquoi un tel non alors qu'ils n'ont qu'une couleur) j'ai donné hier un babus crayon car trop peu d'espace pour lui dans mon bac j'ai donné a quelqu'un qui a 500l, mon voisin avait un 400l et a n'a pas pu gardé ses poipoi je n'avais qu'un seul bossia aussi mais finalement ils ne se sépare pas les 2 depuis que j'en ai récupéré un et d'autre poisson que je ne connais pas tout les noms

2 Re: voici mon bac le Jeu 12 Mai - 21:38

bonjour
il est zen et très joli ! je félicite ton goût pour les décors...

3 Re: voici mon bac le Jeu 12 Mai - 22:52

Ivan M

Animateur Mer
Salut...
Sympa ton bac, je te donerais bien des infos, mais j y connais rien quand y a pas de sel....
Bonne soirée...

4 Re: voici mon bac le Ven 13 Mai - 16:36

a oui lol mon compagnon voulait ce lancé dans un aqua d'eau salé mais l'ete on a du mal a etre la pour changer l'eau ect ça prend plus de temps et le bac qu'il voulait prendre je trouvé limite en taille je tien beaucoup au bien etre de cest etre vivant

5 Re: voici mon bac le Ven 13 Mai - 16:37

j'ai a nouveau des algues noire par contre dur dur de sen débarrassé

6 Re: voici mon bac le Ven 13 Mai - 18:57

Ivan M

Animateur Mer
Salut, tes algues c est des noires qui font un petit plumeau 1/2cm et qui poussent partout ou des algues qui font comme un film qui s etend ?

7 Re: voici mon bac le Sam 14 Mai - 11:35

8 Re: voici mon bac le Sam 14 Mai - 12:52

Ivan M

Animateur Mer
Salut,
Ouais j ai l impression que c est bien ca. C est vachement dur de s en debarrasser de celles la.

9 Re: voici mon bac le Sam 14 Mai - 13:41

super sympa le decor far west !!

10 Re: voici mon bac le Sam 14 Mai - 14:03

oui pour les algue ca revient puis aussi j'ai les bossia qui m'ont fait carnage au plante faut que je replante ca aidera un peu a limité le développement des algues. Merci pour la deco on y a mi 2 couches 2 résine pour conserver la couleur plus longtemps ca marche bien

11 Re: voici mon bac le Sam 14 Mai - 17:46

j'espère que les algues vont partir... en tout cas sur la première photo je n'avais rien remarqué...

12 Re: voici mon bac le Dim 15 Mai - 13:17

bonjour, comme le règlement le demande, un bonjour a chaque création de post et demander, donc rectifier le post avec la touche éditer merci

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeaquatiquedu66.forumgratuit.org

13 Re: voici mon bac le Mer 18 Mai - 8:24

bonjour !!!

j'espère que tu es arrivée au bout de tes algues !!
à bientôt...

14 Re: voici mon bac le Lun 30 Mai - 18:37

bonjour oui ça faisait un moment que je ne m'en était pas occupé j'ai fais un peu de nettoyage car effectivement je commencés a être bien envahis par ces algues j'ai du frotter mes décors et j'ai racheter des plantes car Maurice 2 ma tous bouffer lol j'ai un petit bac de 20litre que quand c'est pas trop tard je fais ressuscité mes anubias comme celle qu'on voit là, le petit bac il y a seulement un combattant donc pas de dégât le voici maintenant

15 Re: voici mon bac le Lun 30 Mai - 18:46

je viens de faire une photo du second aqua donc bon pas trop jojo pour le moment du a mon grand nettoyage du grand bac tout les plantes qui sont devant ce sont celle récupéré du grand aqua essayer de les ravivé un peu voir ce que ça peu donné. l'anubia du font ça fait un moment que je l'ai transférer
je pense la laisse dans ce petit je la trouve magnifique

16 Re: voici mon bac le Mar 31 Mai - 11:17

bonjour !!!

c'est bien que tu puisses faire des transferts de bac...pour se refaire une santé Smile
bonne journée !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]