Le monde Aquatique du 66

Partenaires Hebergeur Partenaires

bonjour toutes personnes inscrites qui ne passent pas par la case présentations seront effacées au bout de 1 semaines, merci

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

90L Hexagonale de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 90L Hexagonale de mon fils le Ven 28 Déc - 19:08

Donc voila. Tout est dis dans le titre, c'est l'aquarium de mon fils, mais c'est papa qui s'en occuppe. Ce qui n'est pas pour lui déplaire, même si les seuls poissons que j'ai eu étaient des poissons rouges gagnés à la fête foraine.

Donc au niveau de la population, nous avons
- 15 Tétra Néons
alors les sexes, aucune idées d'après ce que j'ai lu, chez les femelles, le trait bleu serait moins prononcé ?
- 13 Guppy (3M / 10F)
- 2 veuve noire (2M)
- 1 Ancistrus (1M) avec des branches sur la tête.
- 1 Nez rouge d'ailleurs si quelqu'un veut bien en échange d'un autre (guppy par exemple), il est seul j'ai peur qu'il ne soit pas bien

D'ici peut je pense faire l'acquisition d'un 240L. je pense qu'ils seront plus à l'aise. Ce qui me permettra d'enlever les quelques déco en céramique et passer sur une déco plus "BIOTOPIQUE" ou naturelle.

Je suis partant pour toute info, ctritique et même les compliments

Dernière édition par guillaume66 le Mer 2 Jan - 21:11, édité 1 fois (Raison : ajout d'info supplémentaire)

2 Re: 90L Hexagonale de mon fils le Ven 28 Déc - 20:08

slt, je le trouve simpa ton aqua , tu a raison seront bien mieu tout se petit monde dans un 240l dans un environement amazonien sera top je pense

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeaquatiquedu66.forumgratuit.org

3 Re: 90L Hexagonale de mon fils le Ven 28 Déc - 21:15

bonsoir,
simple, sympa, pratique et point de critiques.
Te souhaitant également bonne réalisation du 240L avec biotope naturel de préférence Very Happy

4 Re: 90L Hexagonale de mon fils le Ven 28 Déc - 21:28

seb66cichlidés

Modérateurs
patoche66 a écrit:slt, je le trouve simpa ton aqua , tu a raison seront bien mieu tout se petit monde dans un 240l dans un environement amazonien sera top je pense

oui c'est mon avis aussi Wink

5 Re: 90L Hexagonale de mon fils le Sam 29 Déc - 18:57

+1 Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]