Le monde Aquatique du 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde Aquatique du 66

Partenaires Hebergeur Partenaires

bonjour toutes personnes inscrites qui ne passent pas par la case présentations seront effacées au bout de 1 semaines, merci
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

90L Hexagonale de mon fils

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

190L Hexagonale de mon fils Empty 90L Hexagonale de mon fils Ven 28 Déc - 19:08

guillaume66

guillaume66

90L Hexagonale de mon fils Aquari10

Donc voila. Tout est dis dans le titre, c'est l'aquarium de mon fils, mais c'est papa qui s'en occuppe. Ce qui n'est pas pour lui déplaire, même si les seuls poissons que j'ai eu étaient des poissons rouges gagnés à la fête foraine.

Donc au niveau de la population, nous avons
- 15 Tétra Néons
alors les sexes, aucune idées d'après ce que j'ai lu, chez les femelles, le trait bleu serait moins prononcé ?
- 13 Guppy (3M / 10F)
- 2 veuve noire (2M)
- 1 Ancistrus (1M) avec des branches sur la tête.
- 1 Nez rouge d'ailleurs si quelqu'un veut bien en échange d'un autre (guppy par exemple), il est seul j'ai peur qu'il ne soit pas bien

D'ici peut je pense faire l'acquisition d'un 240L. je pense qu'ils seront plus à l'aise. Ce qui me permettra d'enlever les quelques déco en céramique et passer sur une déco plus "BIOTOPIQUE" ou naturelle.

Je suis partant pour toute info, ctritique et même les compliments



Dernière édition par guillaume66 le Mer 2 Jan - 21:11, édité 1 fois (Raison : ajout d'info supplémentaire)

290L Hexagonale de mon fils Empty Re: 90L Hexagonale de mon fils Ven 28 Déc - 20:08

patoche66

patoche66
Admin

slt, je le trouve simpa ton aqua , tu a raison seront bien mieu tout se petit monde dans un 240l dans un environement amazonien sera top je pense

https://lemondeaquatiquedu66.forumgratuit.org

390L Hexagonale de mon fils Empty Re: 90L Hexagonale de mon fils Ven 28 Déc - 21:15

Ced17

Ced17

bonsoir,
simple, sympa, pratique et point de critiques.
Te souhaitant également bonne réalisation du 240L avec biotope naturel de préférence Very Happy

490L Hexagonale de mon fils Empty Re: 90L Hexagonale de mon fils Ven 28 Déc - 21:28

seb66cichlidés

seb66cichlidés
Modérateurs

patoche66 a écrit:slt, je le trouve simpa ton aqua , tu a raison seront bien mieu tout se petit monde dans un 240l dans un environement amazonien sera top je pense

oui c'est mon avis aussi Wink

590L Hexagonale de mon fils Empty Re: 90L Hexagonale de mon fils Sam 29 Déc - 18:57

eric66

eric66

+1 Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum