Le monde Aquatique du 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde Aquatique du 66

Partenaires Hebergeur Partenaires

bonjour toutes personnes inscrites qui ne passent pas par la case présentations seront effacées au bout de 1 semaines, merci
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le demarrage de mon 550l

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le demarrage de mon 550l  Empty le demarrage de mon 550l Jeu 28 Mar - 14:25

roddy

roddy

voila la toute premiere photo de mon aqua avec ces premier habitant vos conseil et critique sont les bienvenu pour ameliorer mon bac cheers [ile demarrage de mon 550l  Dscf2312mg][/img]

2le demarrage de mon 550l  Empty Re: le demarrage de mon 550l Jeu 28 Mar - 15:00

Invité


Invité

perso je le trouve jolie en blanc mai j'aurai mi plus de caillou pour pouvoir faire des cachette et faire style milieu naturel et jaurer mi une pompe externe pour gagner un peu de place et ne pas voir un truc tous noir sur le coter c mon avie perso

3le demarrage de mon 550l  Empty Re: le demarrage de mon 550l Jeu 28 Mar - 15:13

patoche66

patoche66
Admin

slt, pour un début c pas mal , peut tu nous dire ta population pour le moment et ton système de filtration merci, jai vu du labido jaune , apres comme la dit nico si tu reste sur du malawi il te faudra mettre beaucoup de roche pour les caches et petit nid d'amour et quelque anubias pour un peut de verdure

https://lemondeaquatiquedu66.forumgratuit.org

4le demarrage de mon 550l  Empty Re: le demarrage de mon 550l Jeu 28 Mar - 17:17

eric66

eric66

Simpa ton bac
Moi jai vue
Johani gomes
Caerelus
Lifalili
Very Happy

5le demarrage de mon 550l  Empty re Jeu 28 Mar - 17:40

roddy

roddy

re cest vrai que pour le decors jai ete un peu leger mais je vais rectifier ca et pour ce qui est de ma population ya du labido pseudotropheus paralabidochromis rocks kribensis lifalili voila pour la filtration cest une interne de 1500l/h Smile

6le demarrage de mon 550l  Empty Re: le demarrage de mon 550l Jeu 28 Mar - 18:07

seb66cichlidés

seb66cichlidés
Modérateurs

pas mal du tous pour un début Wink

7le demarrage de mon 550l  Empty Re: le demarrage de mon 550l Jeu 28 Mar - 18:08

seb66cichlidés

seb66cichlidés
Modérateurs

eric66 a écrit:Simpa ton bac
Moi jai vue
Johani gomes
Caerelus
Lifalili
Very Happy

ou melanochromis interuptus Twisted Evil

8le demarrage de mon 550l  Empty Re: le demarrage de mon 550l Jeu 28 Mar - 19:24

Ced17

Ced17

Bonsoir, bon début oui juste deux trois petites choses simples à ajuster Wink
cette fois ci je laisse mes confrères en répondre mais si besoin je ne serai bien loin Laughing
Si possible par la suite les noms et ratio de ta population, merci Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Démarrage de mon 450 litres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum