Le monde Aquatique du 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde Aquatique du 66

Partenaires Hebergeur Partenaires

bonjour toutes personnes inscrites qui ne passent pas par la case présentations seront effacées au bout de 1 semaines, merci
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nous les motards

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nous les motards Empty nous les motards Lun 22 Sep - 6:48

Invité


Invité

nous les motards E1812 voila suis motard depuis 1975  je possède une vieille routière (style goldwing) sais une yamaha xvz 1300 venture royale de 1990  et peut être qu'il y a ici des aquariophile motard  Question  qui possède une routière (style goldwing ,bmw, guzzi ,venture etc..)en vue de balades pépère (de toutes façon ce genre de bécanes aime pas jouer les Franjo . nous avons la chance dans ce beau département des PO d'avoir en General de très belle arrière saisons )donc si vous vous reconnaissez contacter moi .
photo de mon xvz venture royale de 1990

nous les motards 13310

nous les motards Dsc01110
nous les motards Img_3810
nous les motards E6410

2nous les motards Empty Re: nous les motards Lun 22 Sep - 20:48

Martin66



Tres simpas ta moto je la trouve tres jolie, je ne possede pas de moto telle que la tienne (je nai que 15ans) mais un solex, pour les balades c mort, Laughing Laughing

3nous les motards Empty Re: nous les motards Lun 22 Sep - 21:39

patoche66

patoche66
Admin

slt, très jolie comme moto , j'aime le 2 roue , mais je possède aucun permis donc je rêve a travers les autres Very Happy

, martin quand tu intervient dans tout les post pense a un petit bonjour ou un slt c plus sympa a lire, mare de me répété au sujet de la politesse a tout le monde ancien ou nouveau membre , merci

https://lemondeaquatiquedu66.forumgratuit.org

4nous les motards Empty Re: nous les motards Mar 23 Sep - 1:28

seb66cichlidés

seb66cichlidés
Modérateurs

salut
magnifique moto Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum